Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite française chez les petites anglaises
Une petite française chez les petites anglaises
Publicité
Une petite française chez les petites anglaises
22 octobre 2008

fruit and wool

En ces temps troublés, rien de tel que le London Fruit and Wool Exchange pour oublier les petits problèmes du Stock Exchange:

                                             photo_003

En fait, nulle trace d'une quelconque bourse des fruits ou de la laine dans cet immeuble. En revanche, il abrite une salle de sport tout à fait convenable, et l'idée d'aller faire de la gym au deuxième étage du London Fruit and Wool Exchange me réjouit tellement que je crois que je vais faire fi de ma paresse congénitale, et m'y inscrire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est sûr que c'est plus motivant que racing !<br /> <br /> <br /> (courir, et puis quoi encore ?)
Publicité