Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite française chez les petites anglaises
Une petite française chez les petites anglaises
Publicité
Une petite française chez les petites anglaises
1 décembre 2008

travail

J'ai commencé mon stage au Barbican ce matin, et je peux donc dévoiler en exclusivité une image du spectacle School of Dance, qui est en fait une sorte d'atelier de danse mené par les deux rigolos ci-dessous:   

school1

Pour chaque spectacle, on organise une séance photo pour la presse: les acteurs prennent la pose, ou jouent des bouts de scènes pour les photographes. Mais en l'occurrence, comme le public fait partie intégrante du spectacle, la séance photo est plus compliquée à organiser. Qu'à cela ne tienne, il suffit de demander au staff du Barbican de jouer le rôle du public! Eh oui, mercredi après-midi, je vais me faire prendre en photo en train de danser la rumba, le cha cha, la samba ou le jive avec mes nouveaux collègues...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
HAHA => Age restriction : 16+
M
Héhé, gigues et menuets !
Publicité