Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite française chez les petites anglaises
Une petite française chez les petites anglaises
Publicité
Une petite française chez les petites anglaises
5 mai 2009

Revenus et Douanes de Sa Majesté

Je viens de faire un tour sur le site des impôts anglais et j'ai l'impression de sortir tout droit de la maison qui rend fou dans les Douze Travaux d'Astérix (en plus absurde). J'ai appris par exemple que sont exempts des charges sociales de catégorie 4 les partenaires dormants, et les plongeurs / superviseurs de plongée (mais seulement certains d'entre eux). Les pêcheurs, quant à eux, doivent payer les charges sociales de catégorie 2, mais à un tarif spécial (65 pence de plus que le reste du monde, allez savoir pourquoi). Du coup, je me réjouis de ne pas avoir fait carrière dans la pêche, mais je déplore un peu mon inaptitude absolue à plonger autrement que comme ceci:

helene1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité