Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite française chez les petites anglaises
Une petite française chez les petites anglaises
Publicité
Une petite française chez les petites anglaises
27 mai 2008

la lose 2

bon alors ma vie n'est toujours pas palpitante puisque je suis non seulement en examen, mais plus précisément, en "take-home" examen. Pour les non-initiés, le take-home paper est une catégorie particulièrement perverse d'examen: on a trois jours pour répondre aux questions, on peut rédiger où on veut, y compris dans son bain, et avec ce qu'on veut, y compris ses bouquins. Sauf que du coup on n'est pas censé rendre un torchon informe griffonné à la va-vite sur une copie double, mais un vrai essay, référencé, argumenté et organisé. En ce qui me concerne, je suis en train d'innover, en m'orientant vers une version hybride: le torchon informe tapé à la va-lentement dans un fichier word.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Helenem ! <br /> Avec les copains, on a adoré ton histoire de loose.<br /> On est en train d'organiser un grand concours d'histoires de looooooses sur le blog <br /> <br /> http://www.cestbondavoirlesboules.fr<br /> <br /> Accepterais-tu d'y participer ?<br /> <br /> Bonne journée/ week-end
Publicité