Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite française chez les petites anglaises
Une petite française chez les petites anglaises
Publicité
Une petite française chez les petites anglaises
30 mai 2008

hétéroclite

je viens de passer trois jours à écrire: un essay sur le dénommé étienne dolet, un humaniste du 16ème siècle qui a fini sur le bûcher pour une erreur de traduction; et un autre sur la traduction des romans harlequin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
T
Coucou ma chérie littéraire<br /> Honte à moi ! Dans ma longue et pas très regardante... carrière de pubeuse, j'ai fait de la pub pour les romans Harlequin... Et comme c'était le beau Lambert Wilson qui lisait mes prodigieux textes... toutes les filles de l'agence venaient venir à l'enregistrement mais je restais très ferme : seule l'auteur avait le droit de venir ! J'avais même pensé à un moment écrire des Harlequin pour arrondir mes fins de mois et surtout, rire, mais il y tellement de contraintes que ça n'est qu'un produit marketing !!!<br /> Gros gros bisous à partager avec Martin et je me réjouis de te voir bientôt à Paris pour programmer mon saut to London.<br /> Tante Do
Publicité