Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite française chez les petites anglaises
Une petite française chez les petites anglaises
Publicité
Une petite française chez les petites anglaises
4 décembre 2008

rumba

Hier, j'ai donc suivi un cours de rumba avec tous mes collègues + pas mal de journalistes + d'autres gens. Après nous avoir fait une démonstration complètement indécente (je regrette de ne pas avoir de photo de leurs costumes moulants couleur peau), les deux profs nous ont appris quelques pas (le pas de base, le hollywood, le shoulder to shoulder, et je ne me souviens plus des noms absurdes des autres). Après chaque pas, ils nous incitaient de façon plus ou moins autoritaire à changer de partenaire ("mesdames, c'est l'occasion ou jamais de choisir l'homme sur lequel vous avez flashé" et autres commentaires embarrassants), ce qui fait que j'ai dansé avec pas mal d'inconnus, dont quelques-uns qui avaient encore moins le sens du rythme que moi. Comme quoi, à la school of dance du barbican, tout est possible!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça m'a l'air bien sympa ton nouveau job !!!
Publicité