Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite française chez les petites anglaises
Une petite française chez les petites anglaises
Publicité
Une petite française chez les petites anglaises
12 mars 2009

king of pop

La semaine dernière, Michael Jackson a annoncé qu'il ferait une série de concerts à Londres à partir de juillet 2009.

photo_028

Je suis passée devant cette affiche samedi et je n'ai pas pu résister: j'ai envoyé un texto au 81707 pour avoir la possibilité d'acheter une place. Après avoir subi un harcèlement en règle de la part du dénommé AEG LIVE (le propriétaire du O2 arena, la salle où les concerts auront lieu), j'ai obtenu hier le droit de participer à la prévente! et donc, très probablement, de mourir écrasée par des tarés avec des portraits du king of pop tatoués sur le corps.

P.S. Je viens de regarder cette vidéo et je pense en faire des cauchemars pendant pas mal de temps

P.P.S. Attention, il ne s'agit pas ici de Mike Jackson, le chanteur pour enfants australien, ni de Michael Jackson, le journaliste niuéen, ni de Michael A. Jackson, le shériff, ni de Michael Jackson, l'évêque anglican, ni de Michael Jackson, l'anthropologue néo-zélandais, ni même de Mike Jackson, le lanceur de baseball gaucher; mais bien de Michael Jackson, l'homme de spectacle le plus célèbre du monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité