Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite française chez les petites anglaises
Une petite française chez les petites anglaises
Publicité
Une petite française chez les petites anglaises
4 avril 2009

london 5 - paris 5

scène typique devant la dernière boîte parisienne à la mode (un cagibi):
le videur - c'est un club privé, il faut être invité
un random mec - mais vous m'avez laissé entrer tout à l'heure, je suis juste sorti fumer une clope!
le videur (d'un air placide) - je t'ai jamais vu de ma vie
le random mec (d'un air un peu moins placide) - alors laissez-moi au moins aller chercher ma copine avec qui je suis entré tout à l'heure!
le videur - j'ai dit non, essaie pas de tricher avec moi
le pote du videur - ouais essaie pas de tricher avec lui hein!

Le snobisme insoutenable des boîtes parisiennes ne m'avait pas manqué à londres, mais je le retrouve néanmoins avec beaucoup de plaisir

PS: le processus parfaitement arbitraire de sélection opéré par le videur a joué en ma faveur, puisque je suis rentrée illico, sous les yeux exorbités du random mec

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité