Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite française chez les petites anglaises
Une petite française chez les petites anglaises
Publicité
Une petite française chez les petites anglaises
15 avril 2008

papa est en voyage d'affaires

Bon en fait il ne s'agit pas de papa mais de martin ; je n'en suis pas encore à appeler mon mec papa mais cette phrase me disait quelque chose et il s'avère que c'est un film de kusturica, donc même si je ne l'ai pas vu, ça donne une caution un peu intellectuelle à ce texte qui en a bien besoin. Donc ce que je voulais dire, c'est que martin est en voyage d'affaires, et
...
oups je m'apprêtais à faire une énième gaffe du style : "ah ben vous ne devinerez ja-mais sur quelle boîte martin bosse en ce moment" (phrase adressée de préférence à des traders ou à des gens possédant des actions ou travaillant dans la boîte en question). Bon et bien du coup vous ne connaîtrez jamais la chute de cette histoire désopilante, et puis moi je vais retourner lire mon livre tout aussi désopilant sur le tragique selon Hegel.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum, je sens une subtile allusion à un opérateur téléphonique...
Publicité